Conditions générales d'utilisation
1. Réalisation
Le site Internet www.avant-scene-théâtre.com est édité par la société Avant-Scene-Théâtre 205, bd Saint-Germain, 75007 Paris.
2. Droits d'auteur et copyright
En conformité avec le code de la propriété intellectuelle et l'ensemble des traités et accords internationaux relatifs à la protection des droits d'auteur, toute reproduction de tout ou partie de ce site est interdite pour un usage autre que privé quel que soit le procédé utilisé sauf autorisation expresse de la direction du site. Aucune exception de copie privée n'est accordée en vertu de la loi n°98-536 du 1er Juilet 1998 relative aux bases de données. Dans le cadre d'un usage strictement privé, il est rappelé que la reproduction de tout ou partie du texte est conditionné par - la gratuité de l'utilisation - le respect de l'intégralité des documents reproduits: pas de modifications ni d'altérations - la citation de la source : "Avant-Scene-Théâtre", en précisant que les droits de reproduction sont réservés et strictement limités. Aucune exception de copie privée n'est accordée en vertu de la loi n°98-536 du 1er Juilet 1998 relative aux bases de données.
3. Prestations
En dépit de son exigence de service, Avant-Scene-Théâtre ne peut garantir que les services proposés fonctionneront sans interruption et sans erreur, ni que le présent site ou le serveur qui l'héberge seront exempts de virus ou de tous autres éléments susceptibles d'être dommageables.
4. Ethique
indépendance et protection de la vie privée www.Avant-Scene-Théâtre.com est un site indépendant dénué de toute idéologie politique ou religieuse . Avant-Scene-Théâtre.com vous informe que conformément à l'article 34 de la loi du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez demander à rectifier ou supprimer les données nominatives vous concernant en écrivant à : Avant-Scene-Théâtre 205, bd Saint-Germain, 75007 Paris.
5. Juridiction compétente
Tout différend n'ayant pu être résolu à l'amiable, sera de la compétence des tribunaux de Paris. Les conditions d'utilisations et les relations entre le présent site et les utilisateurs relèvent du droit français.